Supersonicglide

english

EN ECRITURE

Le long métrage fiction de Lucile Chaufour UNE TRAJECTOIRE SUBLIME se situe dans le milieu de la course de motos modernes.

EN DÉVELOPPEMENT

Le long métrage fiction de Lucile Chaufour ROSA est lié à un dispositif transmedia et coproduit par Arte France Cinéma.
Le long métrage fiction de Lucile Chaufour GAS GAS se situe dans le milieu de la course de motos anciennes. Il a reçu le soutien de l'association Beaumarchais-SACD, de CICLIC et du C.N.C.

EN TOURNAGE

Le tournage du moyen métrage expérimental de Bernhard Braunstein et Lucile Chaufour BLUES se déroule selon un processus transmedia entre la France et l'Autriche.

EN POST-PRODUCTION

Le court-métrage expérimental de Lucile Chaufour, BOXING HEGEL est en montage image.

FILMS PRODUITS

Le documentaire de Lucile Chaufour 115 DB a été présenté au Cinéma du Réel 2017 - Festival international de films documentaires.
Il a reçu le soutien de l'association Cinemas 93.

Le documentaire de Bernhard Braunstein, ATELIER DE CONVERSATION,
a fait l'ouverture du Cinéma du Réel 2017 - Festival international de films documentaires.

Le moyen métrage documentaire de Albert Lichtblau, Martin Hasenöhrl et Bernhard Braunstein, THE BENEVOLENT DICTATOR, a été présenté au Cinéma du Réel 2016 - Festival international de films documentaires.

Le documentaire LEONE, Mère & Fils réalisé par Lucile Chaufour a été présenté au FIDMarseille 2014, Festival International de Cinéma. Le film a reçu le Grand Prix VyG Competition du 17th BAFICI, 2015. 
voir le site du film LEONE, Mère & Fils

Le court-métrage expérimental SLEEPING IMAGE réalisé par Bernhard Braunstein et Lucile Chaufour a été présenté dans le cadre du festival Indie Lisboa 2014.
Voir le site du film SLEEPING IMAGE

Le documentaire de Lucile Chaufour EAST PUNK MEMORIES a été présenté au festival Cinéma du réel. Il a reçu le Prix des Jeunes. Il sortira en salle le 30 mars 2016, distribution : DHR / ARAMIS FILMS. 
Voir le site du film EAST PUNK MEMORIES

Le long-métrage de Lucile Chaufour VIOLENT DAYS est sorti en salle en septembre 2009 après une programmation dans de nombreux festivals. Il a notamment reçu le Grand prix du festival EntreVues de Belfort.
Voir le site du film VIOLENT DAYS

Le court-métrage de Lucile Chaufour L'AMERTUME DU CHOCOLAT a été présenté à Cannes, en 2008, dans le cadre de la sélection ACID.
Voir le site du film L'AMERTUME DU CHOCOLAT